Les élèves de maternelle ont participé au concours de la couronne la plus originale organisé par les enseignantes et l’APEL. Bravo aux vainqueurs : Timéo en PS, Shun en MS et Naëlie en GS !
Les élèves de maternelle ont participé au concours de la couronne la plus originale organisé par les enseignantes et l’APEL. Bravo aux vainqueurs : Timéo en PS, Shun en MS et Naëlie en GS !
A travers l’album « Petit Cube chez les Tout Ronds », les élèves de maternelle ont pu participer à différents ateliers sur le thème du handicap et de la différence.