Les élèves de cycle 2 continuent leurs découvertes autour du handicap. Ils ont eu la chance de profiter de 18 nouveaux ateliers prêter par une EMAS (Equipe Mobile d’Appui à la Scolarisation). Ils ont pu à nouveau se mettre dans …
Les élèves de cycle 2 continuent leurs découvertes autour du handicap. Ils ont eu la chance de profiter de 18 nouveaux ateliers prêter par une EMAS (Equipe Mobile d’Appui à la Scolarisation). Ils ont pu à nouveau se mettre dans …
Les GS poursuivent l’apprentissage de l’écriture cursive. Cette semaine, le « u ».
Toutes les classes de l’école se sont déplacées au Tabagnon pour assister à un spectacle chanté et signé par Seb et Mélie de Sambiansigne. Un beau moment partagé tous ensemble !
Danse avec le parachute sur l’air de « The Parachute Song » avec les élèves de PS et de MS.