Des jeux d’eau sont organisés dans la cour pour les élèves de maternelle pour terminer les dernières semaines en douceur. Un vrai plaisir pour eux !
Pendant ce temps, les plus grands répètent leur spectacle de la fête de l’école sous les ventilateurs de la salle bleue.











