En GS, le vendredi après-midi après la séance de piscine, c’est jeu de société. Nous avons appris à jouer au LOTO BINGO. Naélie a remporté la première partie au cours de laquelle il fallait remplir son carton en entier !
En GS, le vendredi après-midi après la séance de piscine, c’est jeu de société. Nous avons appris à jouer au LOTO BINGO. Naélie a remporté la première partie au cours de laquelle il fallait remplir son carton en entier !
Les élèves de maternelle se sont rendus au Pré de Justin à Charly. Ils ont pu caresser les animaux. Ils ont nourri des poneys, des alpagas, des moutons, des poules… Ils ont pu participer à des activités avec les poneys …
Une baleine collective réalisée en bouchons en classe de Petite Section.
L’année scolaire se termine mais pas de répit, les programmations des plus grandes salles de Lyon sont sorties et l’équipe du cycle 2 est déjà dans les starting-blocks !